Le Club House et la base nautique

vendredi 23 février 2007 par srv.vannes

François GOULARD, ministre des transports et de la mer, a inauguré le 26 novembre 2005 le club house de la SRV.

C’est devant une foule de membres et sympathisants que François GOULARD, ministre délégué aux transports et à la mer a inauguré le 26 novembre 2005 la rue François SALOMON, ancien président de la SRV avant de couper le ruban sur la base nautique de la SRV, allée des frères Cadoret.

De nombreux membres du conseil municipal accompagnaient Francois GOULARD et Norbert TROCHET.

Lors des échanges de discours, François GOULARD signalait son attachement aux choses de la mer, son plaisir à naviguer et son soutien profond à la Société des Régates de Vannes.

Il soulignait la mise en valeur du site et son adaptation au public non valide.

Pour sa part, Luc HOUDET, président de la SRV , remerciait chaleureusement la municipalité, élus et personnels municipaux pour leur soutien et les rapports amicaux entretenus.

Luc HOUDET remerciait aussi plusieurs des membres de la SRV qui ont oeuvrés sans compter sur le site (démolition, surveillance et finitions) et tout particulièrement Xavier FRAUD,architecte reconnu, qui a dessiné et mis gracieusement ses compétences à la réalisation harmonieuse de sanitaires aux normes handicapés et à la restauration du club House.

Toute la SRV est heureuse et fière de disposer d’un si bel outil.


Portfolio

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 22659

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Activités et Présentation de la SRV   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License